![]() |
Bonjour et bienvenu par les États-Unis à la UNIX et Linux Forums! Merci de votre visite et vous joindre à notre communauté mondiale.
|
|
google unix.com
|
|||||||
| Forums | S'inscrire | Forum Rules | Liens | Albums | FAQ | Liste des membres | Calendrier | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus |
| SUN Solaris Le système d'exploitation Solaris, généralement connue sous le nom de Solaris, l'Unix libre est un système d'exploitation mis en place par Sun Microsystems. |
Plus d'UNIX et Linux Forum Sujets Vous trouverez peut-être utile
|
||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| kstat sur T5220 | illcar | SUN Solaris | 2 | 03-06-2009 06:54 PM |
| RAID1 et LDOM | Starsol | SUN Solaris | 14 | 02-13-2009 03:47 PM |
| Problème T5220 Console | callmebob | SUN Solaris | 3 | 09-18-2008 10:49 AM |
| Comment parvenir à briser T5220 Box? | xlen | SUN Solaris | 7 | 03-27-2008 07:48 AM |
| Dimanche T5210 et T5220 | kaufmoa | SUN Solaris | 2 | 03-14-2008 12:51 PM |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Recherche sur ce Thread | Rate Thread | Modes d'affichage |
|
|
|
||||
|
Problèmes, tout en s'appuyant sur LDOM SUNW, T5240
Salut à tous,
J'ai construire LDOM avant, mais je me heurte à un problème que je n'ai pas trouver. Une fois le LDOM est créé et i Veritas ont aussi créé des groupes de disques, etc, j'ai maintenant besoin de se connecter à la console et LDOM boot, c'est là que mon LDOM gèle. J'ai utilisé les commandes suivantes dans le passé sans aucun problème, personne n'a rencontré ce problème auparavant? Une fois que je ne le telnet localhost 5009, il se bloque et jamais à l'invite ok ... telnet localhost <port> (0) ok boot modèle de console login: root |
|
||||
|
Une fois que je reçois, je suis dans l'erreur suivante, tous les conseils sur celui-ci?
(0) ok boot Boot device: / virtual-devices 100/channel-devices @ @ @ 0 dossier 200/disk et args: AVERTISSEMENT: / virtual-devices 100/channel-devices @ @ 0 @ 200/disk: Délai de réception de paquets de LDC ... réessayer AVERTISSEMENT: / virtual-devices @ 100/channel-devices @ 200/disk @ 0: erreur de communication avec Virtual Disk Server! ERREUR: échec de démarrage de lecture Impossible d'ouvrir le périphérique de démarrage (0) ok |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | Recherche sur ce Thread |
| Modes d'affichage | Rate this thread |
|
|